Branding / Logo / Corporate identity / UX/UI
2011 - 2013

Agence: Adveo, Lausanne
Art director: Greg Salmon

Edition Passeport Gourmand

Création de l’identité visuelle de cinq éditions régionales. Création et élaboration de la ligne graphique du site web et de l'application digitale. Création de la charte graphique et adaptation visuelle pour des outils de promotion et de prospection.

PG-Logo_redPG-Logo_red

Charte graphique

Aujourd’hui, l’importance de la valeur d’une marque forte ne peut être sous-estimée. Avec le temps, la cohérence et la continuité, la marque construit un discours, gagne en reconnaissance et reflète les attributs et les valeurs associés à son histoire.

L’essentiel de l’image de la marque du Passeport Gourmand englobe 3 notions fondamentales : le service, la qualité et la convivialité.

PG-cookerPG-cooker

Site web & application mobile

Aujourd’hui, l’importance de la valeur d’une marque forte ne peut être sous-estimée. Avec le temps, la cohérence et la continuité, la marque construit un discours, gagne en reconnaissance et reflète les attributs et les valeurs associés à son histoire.

 

PG-WEB-2PG-WEB-2
PG-WEB-1PG-WEB-1
PG-WEB-3PG-WEB-3
PG-mobilePG-mobile