Branding / Logotype / UX/UI
2015

Agence: Secteur B, Lausanne
Art director: Greg Salmon

 

Luxury Places

Luxury Places SA est une société suisse implantée à Genève et à Lausanne, spécialisée dans les transactions immobilières de luxe et de charme sur l’arc lémanique ainsi qu’à l’étranger. Design adapté en responsive pour les tablettes et les smartphones.

LP-visuelALP-visuelA

Logotype, icônes

L'identité a été revisitée pour l'adapter à 3 entités de la marque existante. Une iconographie a été créée pour rendre lisible la nouvelle marque et symboliser le prestige et l'élégance de l'immobilier de luxe.

LP-Logo-LPLP-Logo-LP
LP-visuelBLP-visuelB
LP-Logo-CLLP-Logo-CL
LP-visuelCLP-visuelC
LP-Logo-ISLP-Logo-IS

Site immobilier responsive

Aujourd’hui, l’importance de la valeur d’une marque forte ne peut être sous-estimée. Avec le temps, la cohérence et la continuité, la marque construit un discours, gagne en reconnaissance et reflète les attributs et les valeurs associés à son histoire.

LP-IPhone-1LP-IPhone-1
LP-web-1LP-web-1
LP-web-2LP-web-2
LP-web-3LP-web-3
LP-Ipad-1LP-Ipad-1